Forum Cabal Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cabal Anges Déchus

Forum de la guilde Anges Déchus sur Cabal Online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grand ménage dans la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mejingjard
Modérateur
Modérateur
Mejingjard


Messages : 159
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 38

Grand ménage dans la guilde. Empty
MessageSujet: Grand ménage dans la guilde.   Grand ménage dans la guilde. EmptyJeu 24 Déc - 3:50

A votre future connexion, certains vont êtres surpris, car un bon ménage à été fait cette nuit^^
Les absent ou ceux qui ont quitté le jeu ont étés sortis de la guilde pour de bon, je me suis enfin décidé a virer une bonne dizaine de persos.

En plus de cela, les rangs ont changé, et ne sont plus en fonction du lvl.
L'évolution dans les rangs tiendra compte de l'activité IG, l'implication dans des activités de guilde ainsi que du comportement.

Du fait de ce changement, certains rangs vont tout simplement disparaîtres pour plus de clarté.
Le Guild Board (accessible via le menu de guilde normal) a lui aussi été mis a jour, et je vais faire en sorte de m'en servir un peu plus.
N'hésitez donc pas à y jeter un œil ne serait ce que pour voir certaines actus, comparé votre classement dans la guilde et autre trucs plus ou moins inutiles^^

Tout ceci évidement n'est pas la pour décorer, il va falloir recruter sec.
Nous ne manquons pas de puissance, nous manquons de membres pour aller en donjon.
Je vais essayer de monter des parties afin d'aller tomber certains boss importants (Berderk Faello, Karion, Magnus Penna...)
2 Equipes allant faire le ménage sur les chan peut être ne bonne initiative (Vuvu+Black, Luk+Moi par exemple)
Presque tous les boss sont a notre portée sauf Quadra, Pluma et peut être Rota, donc, allons y!
Revenir en haut Aller en bas
http://mejingjard.unblog.fr/
Metaljumper
Newcomer
Newcomer
Metaljumper


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009

Grand ménage dans la guilde. Empty
MessageSujet: Promotion   Grand ménage dans la guilde. EmptySam 26 Déc - 14:35

Coucou Harlou en temps que membre active de la guilde et quelqu'un de tres sympatique :p je voudrai etre promus, du moin pour pouvoir recruter =D merci a toi harlou =D et joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Guilde
» Lvl/Storage de Guilde
» Photos des membres de la guilde
» Rangs au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cabal Anges Déchus :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser