Forum Cabal Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cabal Anges Déchus

Forum de la guilde Anges Déchus sur Cabal Online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Martial Blader By kiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kise93
Expert
Expert
Kise93


Messages : 261
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31
Localisation : Hmmm... XD

La Martial Blader By kiki Empty
MessageSujet: La Martial Blader By kiki   La Martial Blader By kiki EmptySam 5 Déc - 23:20

Bonjour à tous et à toutes! Euh... à toutes et à tous... enfin bref ^^
Taka m'a proposé de faire un guide pour monter les blader ^^
J'ai refusé au début et j'y ai repensé et puis, je me suis dit, pourquoi pas? Razz

Comme j'ai l'impréssion que j'ai mal monté mon blader, je vais faire de mon mieux pour vous conseiller coment monter votre BL

Pour commencer, je voudrais vous dire que le blader est un character assez facile à monter.

Stuff de base
:
-Osmium Martialsuit of will + 6 (2 slot remplies avec les pots rouges et crafté HP + 100 minimum)

-Osmium Martialboots of Will (Je viens de les avoir ces bottes xD) + 6 ou combien vous voulez, ça dépend de vos frais, HP + 100. La mienne est 1 slot HP + 50

-Osmium Martialhelm of Deathblow + 4, 5 ou 6, dépend de vos frais, crt rate + 8% et 2 slot crt damage + 20% (ce stuff n'est actuellement pas cher)

-Osmium Martialgloves of Guard/destruction... hmmm je suis pas sure pour celui la mais je les ai pas encore xD Il faut dire que je suis le plus malchanceux de la guilde et drop rien de rien xD

Stuff que j'ai
-Osmium suit of amp +6 | + 5% avec 2 slot vitales
-Osmium Martialhelm + 6 | +7% crit damage et 20 crit damage
-Osmium boots of will + 6 | HP 100 + 1 slot HP + 50
-Osmium Gloves of Destruction | Atk rate + 300

Accessoire :
-Amulet of Guard +7, droppable à UG

-RoL+1 x2 pour la crit rate et ne coute pas aussi cher que sa +2

pour les bracelets et earings à vous de voir, Harlou m'a dit d'en prendre des extorsion mais malheureusement je n'ai pas assez d'honneur xD
(je fais de mon mieux pour l'honneur et les accessoires que j'ai cité, je les ai actuellement ^^)


Skills

Pour commencer avec les skills, je vous dirais le niveau des skills que vous devez avoir pour un bon combo, celui que j'utilise

Storm Grind - 20
Lightning Slash - 9
Vital Interfere - 18 ( très important voir en bas )
Double Rising - 20
Blade Scud - 9

Maintenant j'aimerai vous dire pourquoi ces skills et pourquoi les garder à ce niveau.

-Storm Grind lvl 20 - Fait autant de dégats que Blade Cry (lvl 9) au niveau 20 et le temps de recharge est assez court comparé à Blade Cry. Un autre point fort, c'est que le casting time est bien moins que celui de Blade Cry. Storm Grind a aussi la possibilité de faire tomber les monstres et les autres joueurs vous défiant.

-Lightning Slash lvl 9 - Lightning Slash tient sa position en second dans la liste de combo pour frapper les monstres alors qu'ils sont à terre. Ce skill n'a pas d'effet spécial, c'est juste qu'il frappe fort ^^ C'est le skill le plus puissant des blader en matière de force ^^

-Vital Interfere lvl 18 - Ce skill est primordial. C'est un des seuls skills qui permettent aux bladers de survivre dans dans map High lvl. Il stun les monstres dans les combo pendant 5 secondes environ.
Je l'ai mit à 18 pour son temps de recharge. Au niveau 18, son temps de recharge est 4.8secondes, qui n'est pas loin de 5secondes de stun. Vous pouvez aussi le mettre au niveau 9 mais l'utiliser 2 fois sur le même monstre déja stun n'allongera pas sa durée de stun ^^

-Double rising lvl 20 - Certains se demandent pourquoi double rising? Bonne question. Ce skill est en faite un des skills les plus faibles des bladers. Mais je l'ai ajouté au combo parceque ça fait tomber les monstres et dans les PvP, le skill a un casting time minime, ce qui me permet de frapper avant l'adversaire. Néanmoins, il ne fait pas beaucoup de dégats. Ce skill est aussi néscéssaire pour faire tomber les mobs que vous avez raté en faisant vital interfere.

-Blade Scud lvl 9 - Ce skill est puissant, il fait tomber les mobs et frappe un peu partout autour du blader et quelques fois, aussi par derrière (méga LOL) . Ce skill fait aussi tomber les mobs mais son importance est que ce skill compose de beaucoup de coups et il est assez puissant pour être utilisé dans le combo ^^

DONC! le combo sera : Storm Grind > Lightning Slash > Vital Interfere > Double Rising > Blade Scud
Spoiler:


Upgrades


Il est vrai que je n'ai pas tous les upgrades qu'il me faut, manque de monnaie, mais je vais vous dire quels sont les upgrades qu'il faut prendre

- HP Mastery
-Offensive Sense
-Defensive Sense
-Impact Control
-Damage Absorb
-Sixth Sense

Ces upgrades sont s'après hide, qui m'a conseillé de les prendre comme les wawa ^^

Finalement, les stats!!!!!

Les stats des Bladers ne sont pas si difficiles xD
D'abord, mettez tout le minimum pour le stuff
Ensuite, choisissez entre DEX et STR xDDDD
C'est ce que j'ai fait mais j'ai tendance + bourriner dans DEX XD

C'était long, je suis pas pro, mais j'ai fait de mon mieux! ^^
Merci de votre attention^^
Merci de me donner des conseils comment je pourrais améliorer mon guide et comment économiser mes alz ^^

Kise93
Revenir en haut Aller en bas
 
La Martial Blader By kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force Blader
» Guide - Force Blader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cabal Anges Déchus :: Problèmes, aides et astuces :: Guides pour les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser